Ça bouge à Quintin Viandes : des travaux programmés cet hiver

  • Ça bouge à Quintin Viandes : des travaux programmés cet hiver 0
  • Ça bouge à Quintin Viandes : des travaux programmés cet hiver travaux-renovation-quintinviande2
  • Suivant
  • Precedent
  • Vignette 0
  • Vignette travaux-renovation-quintinviande2

L’abattoir de QUINTIN a toujours un projet dans les cartons ! À peine après avoir terminé les récents travaux de modernisation de sa station de rétention et de prétraitement des eaux usées (un investissement de plus de 100 000 €) ; octobre voit arriver la rénovation d’une partie de l’ancienne maison d’habitation de l’abattoir de QUINTIN.

Depuis le début de l’année, on pousse les murs pour accueillir les nouveaux collaborateurs qui viennent étoffer l’équipe et aident à faire face à la demande croissante des activités de l’abattoir et de la vente directe de viandes aux particuliers avec « la Viande d’Henri ». Après avoir transféré, temporairement, la salle de pause sous un chapiteau, il a été remplacé cette semaine par deux constructions modulaires préfabriquées dans l’attente de l’ouverture de bureaux supplémentaires. Fin des travaux prévue pour février.La partie rénovée accueillera une nouvelle cuisine et salle de pause pour les 29 collaborateurs présents sur le site, une grande salle de réunion et quatre nouveaux bureaux pour les administratifs.

D’autres projets sont à venir pour QUINTIN Viandes et la Viande d’Henri, d’ailleurs une vidéo de lancement a été publiée sur les réseaux sociaux et est disponible depuis la page facebook de la Viande d’Henri